Dans un petit bol, faites tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide pendant environ 10 minutes jusqu'à ce qu'elles ramollissent.
Dans une casserole, mélangez le lait de coco, la crème liquide, le sucre, l'extrait de vanille et la pincée de sel. Faites chauffer à feu moyen jusqu'à ce que le mélange soit chaud, mais sans ébullition.
Retirez la casserole du feu et incorporez les feuilles de gélatine égouttées. Remuez bien jusqu'à ce qu'elles soient complètement dissoutes.
Versez le mélange dans des ramequins ou des verrines et laissez refroidir à température ambiante. Une fois refroidis, placez-les au réfrigérateur pendant au moins 4 heures pour qu'ils prennent.
Avant de servir, disposez les dés de mangue sur le dessus de chaque panna cotta.